Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
2 octobre 2011

La première chose que je fais en ouvrant mon

La première chose que je fais en ouvrant mon blog, c'est d'aller voir mes stats, non pas pour voir les pourcentages des passages mais pour voir qui est venu me voir et surtout de quel pays ! J'aime bien, et ce matin j'avais des visites des Etats-Unis, d'Italie, et de .... Polynésie Française et à quoi l'on pense quand on voit ça, ben au soleil (remarquez en ce moment on est chanceux de ce côté là), la mer à perte de vue, les cocotiers, les plages sublimes (toujours d'après les photos, pas encore eu la chance d'y aller...) enfin bref voilà pourquoi j'aime aller voir du côté de mes stats !!! Un grand merci à tous ceux et celles qui venaient me voir, mais restons en provence (où il fait bon vivre quand même). Et que des bonnes nouvelles.

L'opération carrefour market que j'ai faite avec mon association "Arts et Traditions Bastidanne" se renouvelle. Nous serons dans le magasin à partir du 14 novembre jusqu'au 3 décembre, ensuite les 19 et 20 novembre au marché de Noël de Grambois (84). Mais je vous en reparlerai plus tard, pour le moment c'est le tour de quelques petites photos de mes dernières créas. bonne journée à vous qui passez par ici....

 

IMG_3717  IMG_3714

 

IMG_3719 IMG_3724

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3713  IMG_3712

Publicité
Commentaires
T
coucou, comment va tu, on ne t'a pas vue vendredi ? tu as beaucoup de boulot je suppose, bisous à bientôt
P
De très jolis ras de cou ! j'aime beaucoup ces dégradés de mauve et blanc...<br /> Bise<br /> Pascale
M
J'ai oublié de te demander si tu avais besoin de moi quand tu feras tes expos?
D
trop chouette, et celui avec les trois barres me plaît beaucoup<br /> bravo
K
Très joli!!! Bisous. Kim.
Publicité
Newsletter
Publicité