Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
19 juin 2012

Une petite chose....

hyper importante que j'ai oublié de vous dire !! le 20 juillet (jour "d'ouverture") de notre expo, le soir à partir de 18 heures, apéritif pour l'inauguration ! VENEZ NOMBREUX ....

En attendant,les photos des montages que j'ai fait pour mon amie Mijo. Un collier qu'elle m'a fait passer tout en perles, pour en faire une paire de boucle, un bracelet, et avec ce qui reste, refaire le collier, rien de bien compliqué, mais j'aime beaucoup ces couleurs chaudes.

Pour le suivant un blanc avec de la feuille d'argent des canes grises, et roses montées sur un tour de cou avec de la buna, et sa bague assortie. Bon je sais vous allez me dire qu'il ressemble au bleu, mais c'est fait exprès !! lol. Ben oui il y a des moments ou soit le montage vous plait tellement que vous décidez d'en refaire un mais dans d'autres tons. Soit,  ben vous êtes à cours d'idées pour les montages, et oui ça arrive et plus souvent que l'on ne croit !!! mais pour le coup j'aime beaucoup ce montage, le bijoux est léger, on ne le sent pratiquement pas autour du cou...

Ce sera tout pour aujourd'hui, et une bonne soirée à vous qui passez par ici, juste avant le match de l'équipe de France !!!!

IMG_4175                  

IMG_4181

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                              

IMG_4178

 

IMG_4191               

IMG_4187

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4190

IMG_4193

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien le petit détail qui tue, du style la pitite fleurette........ et le pendentif en forme trapèze est vraiment très beau !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité