Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
3 juin 2011

Après en avoir discuté longuement avec ma soeur,

Après en avoir discuté longuement avec ma soeur, j'ai viré toutes les photos car il y avait une photo de ma fille, et j'avoue ne pas aimé mettre des photos de mes enfants sur la "toile" !! donc je vous les remets mais sans elle, et si je peux je mets la suite de ce que je n'avais pas eu le temps de mettre hier....Bonne journée à vous qui passez par ici.... pour nous pluie pluie pluie et encore pluie....

 

Cette bague ainsi que le bracelet sont pour moi, faut bien en profiter un peu aussi...

IMG_2918IMG_2919

 

 

 

 

 

 

 

Mes premiers wire...

IMG_2926IMG_2929IMG_2915

IMG_2910

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je t'aime!!!<br /> 25 ans!!Whaou la retraite s'annonce bien!!!!!!
L
salut maman!!!ça va?????mon bracelet préférer c'est le bleu avec les visages!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LOVE!!!!!lily
F
bon mon precedent a ete viré donc (rire)j'en laisse un autre donc moi c le wire que j'aime le montage est sympa et ta cane miosotys(je sais je me repete)je la trouve superbe et tu as bien raison il faut s'en garder un petit peu!
F
Merci Eve ! ça fait plaisir...bon dimanche
D
trop sympa les crés, et un énorme coup de coeur pour le pendentif orangé, les teintes sont absolument magnifiques
Publicité
Newsletter
Publicité