Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
11 avril 2012

Après..

une journée sympathique avec ma maman et ma soeur, voici quelques photos des bijoux que je leur ai offerts. du vert (histoire de changer un peu) du rouge et du gris/blanc/argent.... des b.o juste du montage (c'est pas de moi ça !!!) mais ça change un peu.... bonne journée à vous qui passez par ici.... 


IMG_4073IMG_4072

 

 

 

 

 

 

 

 

Les boucles assorties

 

IMG_4075

 

 

 

 

 

 

 

 

Le rouge je l'ai posté un peu plus bas, mais je vous en remets une petite fournée !!

IMG_4069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4078IMG_4076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien, mais quelle magnifique production, après ce petit passage à vide...
Publicité
Newsletter
Publicité