Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
7 mai 2011

Bon aller...

j'ai quand même fait de petites choses, 2 canes, un bijoux de sac, des boucles d'oreilles (que j'ai oublié de prendre en photo, comme d'hab...) un collier pour ma belle-soeur qui se marie en juin, et la paire de boucle assorties (mais ceux-là vous ne les verrai qu'après le mariage).

IMG_2423Cane fleurs avant réduction

 

 

 

 

 

 

IMG_2427

 

Après réduction...

 

 

 

 

 

 

Bijoux de sac (je tiens à préciser que la cane est inspirée de chez Cristalline, et que le bijoux n'est pas pour la vente, mais pour un cadeau) Il faut rendre à César ce qui est à César.....

IMG_2437IMG_2435

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité