Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 702
23 octobre 2011

On se prépare....

pour les marchés de Noël. Tout d'abord je serais du 14 novembre au 3 décembre au carrefour de Pertuis (84). Je vous mettrais les dates où je serai présente. Effectivement on fait des roulements avec les personnes de l'association "Arts et traditions Bastidanne", afin de ne pas être de 8H30 à 20H au magasin...pour le moments je vous mets quelques photos de ce que je prévois de mettre sur mon stand... mica shift, imitations turquoises...bonne promenade sur mon blog à vous qui passez par ici, et merci pour tout vos commentaires....

 

IMG_3776IMG_3784

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3780

IMG_3770   IMG_3771

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3768   

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité