Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
11 septembre 2011

Enfin ..... ;))

Je poste quelque chose !!! il était temps. J'ai des choses que certaines auront déjà vu sur mon profil de facebook, et ceux qui n'y ont pas accés vont pouvoir les voir maintenant.... des colliers à la clay-gun, des colliers avec ouverture devant, etc.... je ne suis pas trop bavarde, (heu sur la toile), en vrai de vrai c'est tout le contraire, n'est-ce pas Flo ??? ;) la vraie pipelette... enfin BREF....plus de four depuis bientôt 1 mois 1/2 argh !!! il me tardeeeee. Du coup je crée mais sans cuire, donc vous les verrez peut-être bien à la fin du mois si tout va

bien. bonne soirée à vous qui passez par ici.....

Celui-ci a été fait avec ma fille Manon de 10 ans pas mal non ???

IMG_3524

IMG_3525

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le même en rose, quand on aime on ne compte pas !

 

IMG_3529                      IMG_3530

Publicité
Commentaires
B
Si les parures sont belles. J'ai une petite préférence pour la rose : Un bijou !
L
ben oui une bavarde qui en rencontre une autre!et qui parlent de quoi ????????????????????fimo bien sur!tres beaux tes colliers mais moi j'ai eu la chances d'en voir une majorité en vrai!et oui c'est moi la chanceuse!bisous!!!
K
Tréééééésssss joli tout cela, Bravo à Marion et à toi. Bisous. Kim.
Publicité
Newsletter
Publicité