Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
9 août 2011

Juste en passant...

n'ayant plus de four (eh oui travaux obligent...) j'ai juste monté un bracelet sur de la buna cord, et du fil alu, c'est un test, qui est plutôt concluant vu que le bijoux est ultra léger, et en plus il s'adapte à tous types de poignets !! Ca c'est un sacré avantage !! je pense le décliner à l'infiniiiiiiiiiiii....... bon on verra, d'ici là j'aurais peut-être changé d'avis... bonne fin de journée à tous ceux qui passent par chez moi....

 

IMG_3544IMG_3545

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou en passant ! ton bracelet est très joli ; beaucoup de créativité sur l'ensemble des bijoux que tu fais ! bravo pour tes réalisations Féerynie ! merci de tes visites. à bientôt<br /> Pascale
V
j'adore ton idée de bracelet avec le fil alu, réglable et tout et tout. Bravo! je continue de feuilleter ton blog...
M
kikoo<br /> une bien jolie promenade sur ton blog<br /> très beaux bijoux <br /> gros coup de coeur pour tous tes modelages,<br /> j'adore tes porcelaines froides ,tes petites filles sont trop belles....bravo!!!
F
je confirme ils sont tres legers j'en ai fait un dans le meme genre un vrai plaisir a porter il est tres joli et en plus il est blou!!!!!!quand au four ho ben flute alors je sais ce qu'on va manger mardi!heu le four a pizza il marche lui!!!!!(c'est un appel!!!!)bisous!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité