Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
28 janvier 2011

Le 1er....

montage ne me plaisait pas (voir dans mes derniers post), il était monté sur du cuir. Là, je n'ai pas changé le style de montage, mais les apprêts, je l'ai fait terminer par de la chaîne, et pour le cou, c'est un mélange de buna cord avec de la chaîne. Il se termine par un coeur d'un côté, et d'un I love you de l'autre. Et pour finir les 2 dernières perles sont des agathes craquelées....
aller je vous met les photos...En cours de montage des BO avec ma cane visage, et un pendentif. Bonne journée à vous qui passez par ici....
IMGP5448Les photos ne lui rendent pas justice, il est beaucoup plus beau...













IMGP5450il est plus grand ce sautoir il tombe au niveau du nombril, comme je vous le disait les photos ne sont pas tip top... Il est vrai que c'est dur de prendre des photos d'un sautoir quand on a pas un mannequin !!!! lol

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment magnifique !!! Est-ce que tous ces objets réalisés ont déjà trouvé acquéreur ?<br /> C'est un régal de voir chaque nouvelle création.<br /> Celui-ci, par exemple, je l'achèterai volontier !
J
tu dis que les photos ne lui rendent pas justice mais moi je le trouve super alors qu'est ce que ça dois être en vrai alors ?bisous
D
Argh ! une perfectionniste ?<br /> L'est très chouette ton sautoir-nombril<br /> des biz
Publicité
Newsletter
Publicité