Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 699
26 janvier 2011

je continue pour mettre les dernières photos (qui

je continue pour mettre les dernières photos (qui au passage sont trop lourdes du coup ça plante !!) de la cane visage fini...

IMG_2137 alors à ce stade ..... les patates !!!!! c'est pas vraiment ce que je voulais .... puis après une autre découpe tadam le nez (eh oui elle en a un) est apparu !! alors qu'en pensez-vous pas mal non ??
pour une première cane visage, je suis déjà en train de réfléchir à la seconde, maintenant que je vois un peu mieux la bête !!!!



IMG_2138






Publicité
Commentaires
P
très beau résultat ce visage et cela semble être un sacré travail de précision de faire une cane ! bravo ! Pascale
F
bravo bravo et encore bravo alors je voulais des photos et la je suis servit elle superbe ta cane visage beaucoup de boulot certe mais le resultat en valait la peine
Publicité
Newsletter
Publicité