Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
15 novembre 2011

L'expo de Noël...

a démarré hier ouf fini le stress, heu pas tout à fait....Celle-ci au carrefour de Pertuis est du 14/11 au 3/12 mais un autre marché m'attend ce week-end, donc double travail... en attendant je vous mets quelques photos de ce que vous pourrez voir si vous venez par chez nous...

 

IMG_3888IMG_3886

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3883IMG_3890

 

 

 

 

 

 

 

 

photoIMG_3794

Publicité
Commentaires
P
De très beaux bijoux créés avec beaucoup de goût ! j'espère que cela marche bien pour ton exposition de Noël ! <br /> bisou<br /> Pascale
J
il est vraiment très joli et je te souhaite de bien réussir ton marché de Noel !!bisous
Publicité
Newsletter
Publicité