Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
6 décembre 2010

On a un peu bossé ce week-end ! Les photos ne

On a un peu bossé ce week-end ! Les photos ne seront pas top mais on a eu un week-end pluvieux ! j'espère que pour ce week-end ça ne sera pas le cas ! n'oubliez pas marché de Noël à Pertuis

FERME DE CONCARGAULT le 12 décembre venez nombreux

IMG_1914IMG_1915












IMG_1924Pour les boucles j'ai voulu faire un mokumé gané vert mais je suis un peu déçue va falloir que je réessaye les mokumés, feuilles d'argent insérées. J'ai voulu faire le collier lentilles assortis mais là aussi m'a planté !! j'ai pas percé où il fallait, à revoir !!







IMG_1920IMG_1918











Le noir est un sautoir, il tombe assez bas, et franchement ça ressort bien !! bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
P
Tes bijoux en fimo sont très fins ! jolis motifs ! j'espère que tu as fait de belles ventes ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël. Pascale
D
Le bleu, c'est pas ma tasse de thé. Par contre, les b.o vertes j'aime bien, et le rouge et noir est splendide , super chic même sur un vêtement tout simple !<br /> Je te souhaitee plein de visiteurs et de bonnes ventes<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité