Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 707
6 avril 2012

Après un long....

passage à vide(presque 4 mois), eh oui quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous dur, dur. Mais ça y est de retour sur la blogosphère !! quelques petites créas que j'ai faites avant ce silence et d'autres après.... N'hésitez à laisser un petit com. ça fait toujours plaisir lorsque je vous lis. Bonne soirée à vous qui passez par ici.....

 

Bijou de sac d'après un tuto de Maloufimo (si j'ai bonne mémoire)

IMG_3956

 

Long sautoir...

IMG_3939IMG_3940

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4014

La suite sera pour demain ....

Publicité
Commentaires
K
Très jolis bijoux!!!Heureuse de te voir revenir!!! Biz. Kim.
F
Quand tu veux Mijo, c'est avec plaisir... et je pense qu'elle est plutôt matinale !! bisous merci pour vos commentaires...
M
Et ben dis donc, Bazarete est bien matinale;;;;ou alors, elle se couche très tard...
B
Ah, quand même !
B
Je ne savais pas que tu faisais partie des "bestioles" qui hivernaient ! Mais ça en valait la peine.<br /> <br /> Je pense venir aujourd'hui me rendre compte sur place de tes nouvelles créations, et oui !
Publicité
Newsletter
Publicité