Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 702
9 mars 2011

J'ai voulu essayer...

autre chose !! Vous me direz ce que vous en pensez... Il y a juste au niveau de la fleur qu'il manque quelque chose, je ne sais pas encore quoi mettre, mais ça va viendre !!!! j'ai profité de notre beau soleil pour prendre les photos dehors... C'est dans les tons chocolat et champagne avec des apprêts en cuivre, réhaussé d'un peu de feuille d'or, monté sur de la buna. Je me suis régalée à le faire. Aller bonne journée à vous qui passez par ici....

IMG_2245IMG_2243

IMG_2244

Publicité
Commentaires
F
Ben quand je vois le travail que tu fais Kim, tu te "balades" sur les montages, ils sont magnifiques tes colliers !!!
K
Je le trouve très joli comme cela, et la fleur est sublime, moi aussi j'ai un peu de mal avec le montage parfois!!! Biz. Kim.
F
En faite je ne voulais pas trop chargé la fleur, mais effectivement rajouter une ou deux petites fleurs au bout (d'ailleurs elles sont cuites!!) mais je ne sais pas trop comment les fixer avec le cuir !! lol. Ah toujours pareil avec ces montages, j'ai du mal !! lol.
L
alors je dois etre pas comme tout le monde car ta fleur je la trouve magnifique je lui rajouterai juste quelques petites pampilles au centre la ou tu as laisse pendre ton cordon de cuir mais ta fleur est superbe j'aime beaucoup la couleur champagne je crois que je vais m'en commander!bisous!
C
c est trop joli j adore c est vrai qu au niveau de la fleur c est un peu terne avec un peu de marron au bout des petale ça devrai le faire
Publicité
Newsletter
Publicité