Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 699
3 mars 2011

aller

quelques petites photos, car ça fait un moment que je n'ai rien posté !! Tout d'abord un sautoir dans les bleus turquoises, bleu foncé, et blanc. En fait il va avec un bracelet que j'avais déjà mis en photo. Ensuite, des BO, des bracelet. Bonne journée à vous qui passez par ici....

IMG_2146

 

 

 

 

 

 

 

bracelet monté sur du fil mémoire

IMG_2212IMG_2213

 

 

 

 

 

 

 

 

Bracelet monté sur de l'élastique, les perles noires sont de l'onyx

IMG_2221

Bracelet breloques monté sur de la chaîne

IMG_2226IMG_2224

Bracelet de perles monté sur de la chaîne

IMG_2220

Publicité
Commentaires
B
J'ai vraiment adoré ces petits bracelets turquoise-blanc, celui avec toutes ces petites breloques et j'aime particulièrement celui avec les perles oranges mariées au gris chiné : très belle union !<br /> On s'appelle pour que je passe te piller !<br /> Bizzzzzzz
K
Bravo, très jolis bijoux!!! ça sent bon le printemps toutes ces couleurs. J'en profite pour te dire que j'ai mis mon blog en ligne, voici l'adresse: http://lesperlesdekim.canalblog.com si tu veux bien aller faire un petit tour, ça me ferait plaisir. Biz. KIM.
F
Oui je sais Eve, je suis très longue à mettre des photos. C'est tout ou rien !! lol. En faite, j'avoue j'ai la flémingite aigue dès qu'il s'agit de mettre mes photos. C'est surtout que c'est hyper long à télécharger car elles sont lourdes, du coup ça me prends plus d'une demie-heure à chaque fois, voir 1 heure !!!
D
bon, soit tu ne postes rien soit tu postes pour " semaines ! lol<br /> j'aime bien le sautoir très aérien !<br /> biz
L
j'aime beacoup le sautoir avec la chaine que j'adore!!! quand au bracelet breloques ils sont aussi trés beaux ,les perles en onyx mettent en valeurs tes perles!bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité