Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 704
16 février 2011

Hier j'ai dû passer au moins 3 heures à refaire

Hier j'ai dû passer au moins 3 heures à refaire un peu mon blog !!! eh oui rien n'était classé dans mes bijoux ! maintenant c'est chose faite !
Après avoir fait une autre cane visage, voici un bracelet turquoise, à suivre le rose qui est monté, mais je n'ai pas encore pris la photo. Ce sera pour demain... bonne journée à vous qui passez par ici....
IMG_2170

Publicité
Commentaires
D
C'est absolument superbe !
P
moi aussi je le trouve très original et le mariage avec le blanc et marron très joli ! bravo pour ce joli modèle ! bise
F
Mijo cela est-il un appel du pied (petit l'appel)concernant ta boîte à bijoux ??? Moi je pensais que le problèmes viendrait pour te libérer !! que nenni...bisous
B
Vraiment très original ! J'adore. Il faut que je me décide à venir sur place voir tes créations, le problèmes est : Où vais-je mettre toutes ces acquisitions ? !!!........
Publicité
Newsletter
Publicité