Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 702
15 février 2011

De retour...

sur la toile, je vous montre quelques petites chose faites ces derniers jours. Sautoirs, bracelet, boucles d'oreilles... bonne journée à tous...
IMG_2174 Bon mon présentoir "made in chez moi" n'est pas tip top mais on va faire avec !

















IMG_2175

Dans le même style le sautoir blanc    IMG_2192

IMG_2194Il s'agit d'un sautoir assez long (25 perles verts/anis, et 25 perles avec une cane fleur rose)


IMG_2193

Publicité
Commentaires
F
Merci Eve pour ton idée, je vais essayer ça, en attendant d'avoir un buste !
D
Tes sautoirs sont vraiment très beaux, j'aime particulièrement ceux avec les trois perles.<br /> Pour ton présentoir, tu peux coller une plaque de ouate et une tissu noir par'dessus et c'est Versailles (efin ça le fait du moins !!)<br /> des bisous
Publicité
Newsletter
Publicité