Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 704
15 décembre 2010

J'ai oublié de mettre aussi des petites photos de

J'ai oublié de mettre aussi des petites photos de déco que j'avais faite l'année dernière pour notre sapin ! Pour la fille aux cheveux blancs je m'étais aidé du tuto de Danytodd, qui fait des tas de petites choses vachement sympa. Si vous voulez aller voir son blog c'est par LA.
Pour aujourd'hui ce devrait être bon, en cours de création une plaque de porte de chambre d'enfant en porcelaine froide. Bonne soirée

IMG_1979IMG_1980

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
la bonne idée super joli comme d'habitude!
D
Super jolies tes petites décos Merci pour le lien c'est super gentil Bisous Dany
Publicité
Newsletter
Publicité