Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 702
15 décembre 2010

Aller zou... un coup de pub

pour ma belle-soeur qui vient d'ouvrir son blog, elle se trouve prés de Bordeaux, donc si un bijou vous plaît n'hésitez plus....ça se passe par ICI.
Pour ma part des photos de mes dernières créa. J'ai essayé de faire un mokumé gané dans le cuivré au final ce n'est pas le résultat que j'attendais mais ça me plaît bien... un sautoir dans les tons de rose aussi.

IMG_1960
IMG_1967

Publicité
Commentaires
B
Pour les avoir vus "pour de vrai" lors de ta dernière expo., je peux te dire qu'ils sont encore plus beaux que sur les photos. Demain j'offre à ma belle-soeur celui que je t'ai acheté avec les boucles d'oreilles assorties, j'ai du résister à la furieuse tentation de me les garder.
F
merci ma belle soeur pour la pub tout doucement mon blog se construit suivant tes bons conseils merci encore bisous
Publicité
Newsletter
Publicité