Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 702
19 novembre 2010

Une petite que j'ai faite il y a déjà un bon

Une petite que j'ai faite il y a déjà un bon petit moment.... Mijo j'ai trouvé ta boîte à bijoux si tu es toujours ok laisses-moi un petit message. Pour la petite en faite elle n'est pas si petite que ça elle mesure environ 20 cms. J'ai aussi fini un bijou de sac dans les tons orange et noir. Voilà, là je me prépare pour un marché de Noël qui aura lieu le 28 novembre à Villelaure (84), et un autre le 11 décembre à Pertuis (84). Bonne soirée....
IMG_1877












IMG_1871

Publicité
Commentaires
D
Oulaaaaa ! l'es trop chouette ce porte-clefs ! les couleurs sont........;)<br /> bisous
B
C'est adorable. J'aime beaucoup le bijou de sac (c'est une idée très originale).<br /> Super que tu aies trouvé ma boîte à bijoux ! Bien sûr que je suis toujours d'accord ! Tu es "Super Nini".
Publicité
Newsletter
Publicité