Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 702
26 octobre 2010

De retour...

Je n'ai pas laissé tombé la porcelaine froide, mais j'avoue que depuis que j'ai ma pasta-machine, eh oui ça y est pour mon anniversaire j'ai eu pleins de sous, sous et du coup je me suis prise la pasta et de la pâte, je remercie d'ailleurs les personnes qui y ont contribué !!! je ne fais principalement que de la fimo !! aller je vous montre ça en image... les photos ne sont pas terribles, mais bon on fera avec !!! Pour la porcelaine j'ai de petites choses mais que je ne peux pas faire voir maintenant... °;)

IMGP5361IMGP5363





















IMGP5370

Publicité
Commentaires
F
Difficile de faire des photos avec mon gros zappareil, photos trop lourdes du coup j'ai pris le pitit et du coup on voit pas grand chose !! j'essaierai de les prendre un peu plus près. Bisous à toi.
D
Tu as vu, la pasta c'est le bonheur ! ça ouvre vraiment de nouveaux horizons de création, surtout pour les dégradés.<br /> Sont mimi comme tout tes B.O.<br /> Par contre j'ai du mal à bien voir la perle du collier.<br /> Bravo à toi pour les progrès<br /> Biz
J
eh bien je vois que tu fais plein de jolies avec ta machine ,continue sur ta lancée c'est bien joli !!
E
J'adore!!!!!!c'est super sympa et magnifique!!bravo continue....
B
Je trouve tes nouvelles créations adorables (surtout les petites boules avec les roses !). Tu as vraiment beaucoup de talent !
Publicité
Newsletter
Publicité