Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 704
11 octobre 2010

Ca y est je suis de retour, non pas que je sois

Ca y est je suis de retour, non pas que je sois partie, mais je me suis penchée un peu plus sur la fimo. Du coup ça m'a pris pal mal de temps, entre les blog des fimoteuses, et les sites pour les apprêts, pas trop eu le temps pour la porcelaine !! Enfin pas tout à fait vrai... je viens de la finir, il ne lui manquait que le visage, et les cheveux ! Une petite rouquine aux yeux verts, elle mesure environ 18 cms sans le socle.

IMG_1747IMG_1748

Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique, je l'aime beaucoup
J
je la trouve bien jolie cette petite rouquine !bravo Féerinie !
Publicité
Newsletter
Publicité