Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 702
27 juillet 2010

Voilà les petites dernière, j'avoue m'être

Voilà les petites dernière, j'avoue m'être inspirée des Sarah Kay de grain de sel. Elles mesurent entre 13 et 14 cms des chaussures au chapeau. Bonne soirée.
IMGP5171
IMGP5172

















Pour celle-ci (la bleue) je ne l'ai pas encore mise en scène, je ne sais pas encore ce qu'elle va porter dans les bras !!!

IMGP5176IMGP5179

Publicité
Commentaires
P
Je les trouve ravissantes tes demoiselles et le jaune-orangé est particulièrement chatoyant, cela rend très bien ! Bise Pascale
C
pas mal, les petites filles de l ete tres jolie avec leur chapeau
C
TRès jolies demoiselles! Moi je sais ce qu'elle va porter la seconde, un gros panier de linge (je ne m'en sors pas depuis mon retour de vacances lol!!!)<br /> Bisous
J
bon je vois que mon message n'est pas passé alors j'en remets un autre ! elles sont bien jolies toutes les deux ,tu peux toujours mettre un ours ou un bouquet dans ses bras il y a plein de possibilités !bisous joce
D
Jolies fillettes aux couleurs de l'été!
Publicité
Newsletter
Publicité