Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 702
16 mai 2010

Petit bilan de mon expo de ce jour : NÉGATIF,

Petit bilan de mon expo de ce jour : NÉGATIF, rien qu'ça. Peu de gens, et le pire peu de gens intéressés !! Bon en même temps c'était un festival équestre où ils attendaient 1.000 personnes. Résultats : 80 personnes au grand maximum (et encore j'suis gentille !) le mistral étant de la partie ça n'a pas aidé. On devait être entre 10 et 15 exposants au final on était 5 !!! On était là, dans la plus totale INDIFFÉRENCE  des gens, je crois que c'est ça le plus triste... bon ben si j'avais su ch'rai pas v'nue!!

Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu fais de jolies choses aussi !merci pour ton gentil message !<br /> je me doute que tu dois être déçue mais celà marchera mieux la prochaine fois tu verras je te le souhaite !bonne fin de journée !
P
Je comprends que tu sois déçue ! surtout avec le travail et la disponibilité que cela demande ; courage cela marchera mieux la prochaine fois ! bisou Pascale
B
Bon, d'un autre côté, entre le festival équestre et un mistral à arracher la queue d'un âne, cette expo était un galop d'essai ...<br /> Attends un peu la prochaine, tu vas voir ce que tu vas voir !<br /> Bises<br /> Mijo : Une de tes fans (^_^)
Publicité
Newsletter
Publicité