Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 701
23 avril 2010

Non, non

ne croyez pas que je chôme !!! j'ai 4 expos en préparation, 2 en mai et ça arrive à grands pas, et 2 en juillet !
Pour l'instant je vous montre une petite dernière, pour ma filleule qui va bientôt fêter son anniversaire. Ne t'inquiète pas Mijo je pense à toi, je m'y attèle, je suis en pleine recherche de costumes et j'ai acheté des toiles ....
IMGP4799IMGP4801


















IMGP4807

Publicité
Commentaires
T
slt mareinne!!!! c la premiere foi que je vien sur ton site le pot a crayons que tu ma fait est sur mon bureau juste devant moi<br /> <br /> bisous à plus
J
Très jolie, cette petite chloé a beaucoup de chance...
P
Ta petite filleule va être très contente avec la jolie demoiselle que tu lui as préparée ! L'ensemble est vraiment charmant !<br /> A bientôt. Pascale
B
Où vas-tu cherher de telles idées pour tes créations ? C'es super, à chaque fois que tu annonces une nouvelle création, je la trouve de plus en plus originale. Félicitation.<br /> Je ne suis pas le moins du monde inquiète en ce qui concerne ma future petite "Maêva" !
M
Franchement, je suis scotché, tu es de plus en plus créative. Elle est super
Publicité
Newsletter
Publicité