25 février 2010

Ouiiiiiiiiiii.....

super bonne nouvelle !!! Ma première expo.... ça se passera les 9-10 & 11 avril à la chapelle de la Charité à Pertuis (Vaucluse). Alors pour vous qui passez sur mon blog, et si vous n'êtes pas très loin, venez nous voir. Alors je dis nous, car je ne serai pas seule. Nous serons 11 a exposer. Ca ira du sculpteur, au photographe, au céramiste, etc....Bon va falloir que je me mette au boulot, car je n'aurai pas assez de modèles.Je vous mets quand même une petite créa, un chat baguier... A bientôt.
Posté par fairynies à 19:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 février 2010

En attente une petite fée pour une petite Océane, un chat et des tortues... pas trop le temps en ce moment entre les vacances scolaires et ma formation, c'est un peu plus difficile de laisser des posts. La semaine prochaine j'aurai un peu plus de temps avec la reprise de l'école, ouf... je ne sais pas pour vous si c'est pareil, mais par moment ils sont un peu difficiles c'est petits "monstres". Aller à bientôt...
Posté par fairynies à 18:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2010

Une petite vient rejoindre le groupe, elle est assisse sur une fleur qui s'éclaire....
Posté par fairynies à 13:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 février 2010

En visitant le site de suzy c'est par là, je suis tombée sur une petite merveille !! et ça se passe par ici, c'est magique....
Posté par fairynies à 09:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 février 2010

Juste un petit mot....

pour remercier les personnes qui me laissent un petit message. Ca fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié. Merci, aussi, aux autres qui passent un petit moment chez moi.
Posté par fairynies à 08:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 février 2010

Bon aller je vais enfin mettre les photos pour le cadeau de la petite Marie, non non pas celle de Cabrel !! Marie la petite amie de ma fille....
Posté par fairynies à 15:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2010

Aller un petit concours

Pour bien commencer l'année... ça se passe chez Cybelline et pour s'inscrire c'est ici y'a plus qu'a...Toujours pas pris les photos de ma dernière créa, mais j'ai pas mal de chose à faire pour lundi concernant mon stage !! J'essaierai  tout à l'heure.
Posté par fairynies à 14:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2010

En formation depuis Lundi du coup pas eu trop le temps de bosser un peu, mais demain je mets quelques photos d'une petite faite pour l'anniversaire d'une "copine" de ma fille, bonne soirée...
Posté par fairynies à 19:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]