Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 701
26 janvier 2010

Le retour....

enfin je m'y suis remise !!! Tout d'abord une excellente année pour 2010 mieux vaux tard que jamais, et puis d'abord on a jusqu'au 31 janvier... non ??? en manque d'inspiration en fin d'année, eh oui ça arrive ! ensuite une petite semaine de vacances au ski, et enfin le retour de ces fameuses gastro, qui on fait des ravages dans la famille !! Je touche du bois et j'espère qu'on va en sortir. Je vais vous mettre des petites photos du travail de ma fille, et je ne suis pas peu fière, car je trouve qu'elle s'en sort superbement... Mais il faut rendre ce qui est à César à César, il s'agit d'un tuto de Natasel issu de son livre des elfes, fées, et lutins.

IMGP4511

Publicité
Commentaires
P
Ce petit mot pour féliciter Manon pour sa jolie fée et son sympathique bonhomme de neige. <br /> Un blog agréable à visiter et de jolies créations ! Pascale
B
Manque d'inspiration en fin d'année ? <br /> Quel génie, quel créateur digne de ce nom, peut travailler à la demande, sur commande ? <br /> Nous apprécions que tes créations ne soient pas faites à la chaîne, c'est ce qui en fait leurs originalités et leur spécificité.<br /> Bonne et heureuse année Féérie Nini !
Publicité
Newsletter
Publicité