Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 702
25 novembre 2009

Des petites mains sont...

venues mercredi après-midi. Depuis le temps que la petite Marie (pas celle de Cabrel !), voulait voir comment on faisait la porcelaine froide !! et bien maintenant c'est fait, on a passé une chouette après-midi, elles étaient toutes les 2 avec ma fille, en train de patouiller et voilà le résultat.... tadammmmmm

IMGP4032Voici pour Marie














IMGP4034
Et voilà pour Manon (ma fille) pas mal hein ???
Moi je trouve qu'elles se sont drôlement bien débrouillées toutes les 2.

Aller bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
B
Je reconnais qu'elles sont bien douées.<br /> Faut dire qu'elles ont un excellent professeur !
Publicité
Newsletter
Publicité