Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 704
25 novembre 2009

Bon on va essayer encore une fois de mettre des

Bon on va essayer encore une fois de mettre des photos, hier ça n'a pas fonctionné, alors peut-être qu'aujourd'hui avec un petit peu de chance... le travail des cm1-cm2, à suivre celui des ce1-ce2. sinon je vous invite à aller voir ce blog, cette personne a un talent fou c'est vraiment à voir.

IMGP4030IMGP4029IMGP4031

Publicité
Commentaires
M
Quel régal ce doit être de travailler avec ces enfants.<br /> Les filles se sont vraiment bien débrouillée.<br /> Finalement au moins aussi intéressant<br /> que l'expo....sinon plus.<br /> Bises
M
Merci de ta visite sur mon blog de gâteaux.<br /> Je viens de faire un tour sur le tien et je trouve ce que tu fais vraiment très beau, j'aime particulièrement tes petits personnages surtout Calista et Chloé, ces petites fées sont très belles, félicitations.<br /> Tu dis dans ton com que tu m'as laissé un message pour l'annif de ton fils, mais je n'ai rien reçu, n'hésites pas à me recontacter.<br /> A bientôt.
F
Le blog a voir c'est celui de Tendres Calins il est inscrit en haut à droite. Merci pour ton commentaire. à bientôt
G
Superbe cette collection de bonhommes de neige et d'oursons. Et c'est quel blog ?
Publicité
Newsletter
Publicité