10 novembre 2009

Enfin....

Enfin je me remets sur mon blog. Pas de photos pour le moment, car je n'ai pas eu trop le temps. Aujourd'hui après-midi avec les CM1 de l'école de mon village (La Motte d'aigues). Très instructif aussi bien pour eux que pour moi, dès que je peux je mettrais les photos. Bien sûr ils ne connaissaient pas la porcelaine froide, certains m'ont dit qu'ils en mangeraient bien de mes figurines !! Dans tout les cas c'était une après-midi très sympathique. Je remets ça vendredi après-midi avec les CM2, peut-être cela sera plus facile pour eux, ensuite la semaine suivante j'attaque les CE2, avec des magnets. Il faut que tout soit prêt pour le 11 décembre, date du marché de Noël de l'école, du coup va falloir s'activer.... bonne soirée à tous.

Posté par fairynies à 19:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Enfin....

    Bravo, pour cet investissement. De plus, je pense que les enfants t'apporteront autant sinon plus que ce que tu leur apporte. Manon et Aurélien doivent être fier de leur maman.
    Bises

    Posté par Mali, 11 novembre 2009 à 07:23 | | Répondre
  • Bravo

    Je trouve ton initiative excellente ! De plus les retombées auprès des parents peuvent être intéressantes permettant de mieux te faire connaître.

    J'ai hâte de voir tes nouvelles photos.

    Posté par bazarette, 11 novembre 2009 à 20:04 | | Répondre
Nouveau commentaire