Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEERYNIE
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 702
18 octobre 2009

Bonjour à tous obligée de supprimer toutes mes

Bonjour à tous obligée de supprimer toutes mes photos sur mes post, du coup tous les petits messages que vous m'aviez mis sont partis aussi. Je suis deçue que mon blog ne fonctionne pas mieux que cela. Donc je refais un test en remettant toutes les photos que j'ai supprimé !! j'espère que maintenant ça va aller !!!! (je croise les doigts).

Publicité
Commentaires
B
Super contente que l'on puisse découvrir toutes tes créations qui sont toutes plus originales les unes que les autres.<br /> J'attends avec hâte de découvrir celles de Halloween et un peu plus tard celles de Noël.
Publicité
Newsletter
Publicité